Mon panier

Votre panier est vide.

FAQs

  • Les délais de livraison moyens sont affichés sur les fiches de produits mais ça dépend aussi de votre ville.

  • Le shopping sur Mirohome est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

    • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
    • Cliquez sur ‘Panier' dans le coin supérieur droit,
    • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
    • Entrez vos informations d'expédition / facturation,
    • Choisissez votre option de paiement préférée,
    • Cliquez sur «Confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

    Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails.

    Veuillez noter que c'est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande.

    Si vous avez des questions ou des doutes si la confirmation a été établis ou nous, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou service@mirohome.ma quelques heures après votre commande.

  • Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Mirohome.

    Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

    • 1- Paiement en espèces à la livraison dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la totalité du paiement sur notre compte et ce avant livraison.)
    • 2- Carte de crédit
    • 3- Cmi
    • 4- Mastercard
    • 5- Visacart

    Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape du paiement en détail.

    N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations service@mirohome.ma ou (+212) 522 23 69 05

  • Vous pouvez commencer en cliquant sur un nom de catégorie dans le menu des catégories en haut du site Web.

    Cela vous donne accès à tous les produits que nous avons dans cette catégorie.

    Si vous savez ce que vous recherchez, tapez simplement le nom du produit ou de la marque dans la barre de recherche en haut de la page et cliquez sur Rechercher. Cliquez ici pour en savoir plus.

  • Nous vous offrons les standards de sécurité d'internet les plus sûrs. Tous vos données sont cryptées et sauvegarder sur nos serveurs..
  • Oui,

    Mirohome ne propose que des produits neufs et inutilisés.

    Merci d’envoyer un e-mail à service@mirohome.ma si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne répond pas à ces critères.

  • Oui.

    Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et originaux à 100%.

    Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci: tout vendeur trouvé vendre des produits non authentiques s’expose à des amendes d’au moins 3000 Dhs par article..

    Veuillez envoyer un e-mail à service@mirohome.ma si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.

  • Nous étiquetons chaque commande avec un Code de Suivi.
    Vous le recevrez ensemble avec votre confirmation d'expédition.
    Vous pouvez aussi retrouver le Code de Suivi dans Votre compte sous Mes commandes.
  • Votre carte est débité après avoir reàu votre confirmation de commande.
  • Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Mirohome.

    Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

En cours de chargement...